
Les collaborateurs commerciaux de BigMat Camozzi sont des vendeurs certes mais également et aussi des techniciens formés.
Nous sommes régulièrement en formation pour être à jour des nouvelles réglementations et être plus performant dans les réponses apportées aux entreprises. Cela justifie l’intitulé de notre poste : attaché technico-commercial, la technique ne se substituant pas à la partie commerciale (ou l’inverse J).
L’objectif : vous accompagner au mieux, préconiser le bon produit pour le bon usage, en résumé être un interlocuteur fiable.
Avec cet objectif, Grégory Barthe, chef de marché carrelages et sanitaires, a réuni tous les commerciaux de la société : les ATC, qu’ils soient généralistes en matériaux de construction ou spécialistes de la vente de carrelage. Les vendeurs internes spécialistes en carrelage que vous rencontrez quand vous venez dans nos magasins et salles d’exposition étaient également de la partie. Des chefs d’agence, eux aussi curieux de nouveaux savoirs, s’étaient joints au groupe.
Nous étions reçus chez Parex Lanko que nous remercions chaleureusement pour leur accueil.
Le démonstrateur nous a montré les modes d’application et les avantages de 3 produits :
– Un nouveau mortier-colle amélioré déformable et fibré, bas carbone, le 577 prolisouple Eco 2. C’est une Colle C2S1, sans ciment Portland. Cette spécificité réduit de 50 % les émissions de CO2.
– Réalisation d’un ragréage, ici avec le Sol 4000 normé P4S. Une partie est parfaitement réalisé et une partie est sur-dosée en eau. Cela nous permet de voir quand il y a un problème de surdosage d’eau sur chantier.
– Mise en place du 193 Lanko Chape : pose sur support adhérent localement à 10 mm d’épaisseur et jusqu’à 80 mm d’épaisseur sur cet exemple. Ce produit est idéal pour les douches à l’italienne car c’est un produit à séchage rapide : la pose du carrelage peut se faire 24 heures après.
Pour en savoir davantage, RDV sur notre page de spécialistes : https://carrelage-camozzi.bigmat.fr/